Le cadeau de Noël idéal selon Démotivateur et Topito ! 🎅

Quels jeux pour une soirée de folie ?

Quels jeux pour une soirée de folie ?

Vous voulez passer la meilleure soirée ?

 

Les invités sont arrivés, l’apéro est servi ou le repas terminé et vous souhaitez mettre l’ambiance ? Rien de tel qu’un bon jeu pour lancer la soirée. Qu’il s’agisse d’un jeu de plateau, d’un jeu de cartes ou d’un blind test, il existe de nombreuses possibilités pour passer une soirée sympa.

 

 

À quels jeux jouer pour une soirée réussie ?

 

Tout va dépendre du nombre de participants et des souhaits de chacun. Si vous êtes nombreux, il faudra sans doute envisager de faire des équipes pour que tout le monde puisse participer. Parmi les jeux de soirée les plus traditionnels, nous avons les classiques : Monopoly, Pictionary ou Trivial Pursuit. Néanmoins, ces jeux de soirées un peu trop sérieux peuvent vite être trop longs et entraîner un certain ennui. C’est pourquoi il existe des jeux conçus exprès pour les soirées, à base de cartes et de défis.

 

Time’s up est un jeu de soirée, nécessitant peu de logistique et très facile à jouer. Les participants sont répartis en équipe et le jeu se déroule en trois manches. Première manche, il faut faire deviner, dans un temps imparti, le plus de mots à son équipe en utilisant autant de phrases que l’on souhaite. Deuxième manche, toujours en gardant les mêmes cartes de la pioche, on doit faire deviner les mots en utilisant 1 seul mot. Troisième manche, encore avec les mêmes cartes, on doit faire deviner les mots en mimant. Ce jeu de soirée très convivial et bon enfant se décline en plusieurs versions : Séries TV, Family, Personnalités célèbres…

 

Mais si vous avez envie d’un jeu de soirée plus pimenté, plus politiquement incorrect, pourquoi ne pas essayer le Juduku ? 

 

 

JUDUKU
Le jeu qui pimente tes soirées !

Parfait pour mettre de l'ambiance !

Juduku : le jeu de soirée totalement déjanté

 

Né dans un bar, ce jeu de cartes est la garantie de passer une soirée mémorable, remplie de fous rires. L’avantage du Juduku c’est qu’il ne nécessite aucune logistique. Pas de plateau, pas de dés, pas besoin de pousser les meubles, un jeu de cartes tout ce qu’il y a de plus innocent… ou presque.

 

Le principe de ce jeu de soirée est simple, on pioche une carte, et le voisin de gauche doit y répondre en moins de huit secondes. Facile ? Pas vraiment. Ici, on ne teste pas votre culture générale, mais plutôt votre capacité à répondre à des questions aussi surprenantes et décalées que :

 

 

Imagine les 3 premières mesures de DSK s’il avait été élu président.

 

ou

 

Trouve 3 raisons de se taper un homme mûr, bien bien mûr.

 
 

Sachez qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, dites ce qui vous traverse l’esprit. En faisant appel à votre spontanéité et avec le stress du chrono, c’est généralement là que les éclats de rire commencent. Vous risquez d’être surpris par vos réponses et celles de vos amis. 

 

L’avantage de ce jeu de soirée, c’est que tout le monde (adultes bien évidemment) peut y jouer. Une partie peut accueillir jusqu’à 15 participants et se déroule plutôt vite. Avec plus de 400 cartes, vous avez de quoi passer de nombreuses soirées de folie !

 

 

Un jeu de soirée aux multiples variantes

 

Pour rendre vos soirées encore plus inoubliables et laisser éclater vos pires pensées, nous avons développé de nombreuses variantes de ce jeu de soirée 100 % drôle.

 


Quatre juduku jeux soirée

 

  • Le Juduku Révélations explosives : cette variante va pimenter vos soirées avec de nouvelles questions hilarantes réparties en 4 packs : Pépouze, confession, classé X et Girl’s night. Pour plus de fun et varier les plaisirs, n’hésitez pas à mélanger les thèmes. Vous y découvrirez aussi des cartes spéciales : Mime, Mort Subite et Fight Club.

 

  • Le Juduku la fesse cachée : vous l’aurez compris, dans le Juduku on se dit tout… absooooolument tout ! Zéro tabou, la vérité, rien que la vérité. Cette version hautement épicée n’est pas à mettre entre toutes les mains. Oserez-vous découvrir la fesse euh face cachée de vos pensées les plus intimes ?

 

  • Juduku le Vice Ultime: même principe, 400 cartes pleines d’humour noir pour dévoiler vos pensées les plus tordues. Que répondrez-vous si on vous demande de citer 3 choses que ne peut pas faire un manchot ?

 

  • Judukids : Les enfants ont aussi droit à leur version très très édulcorée de notre jeu de soirée pour adultes. Pour jouer en famille ou pour les laisser jouer entre eux pendant que vous testez une autre version, le Judukids leur offrira de bons moments de rigolades et des soirées animées. 

 

Le Juduku c’est déjà 3 millions de joueurs conquis et autant de soirées réussies ! Alors, n’hésitez plus et pimpez vos soirées grâce au jeu de soirée pour adultes le plus décalé et le plus drôle qui soit.

 



Envie d'en savoir plus ? Pourquoi ne pas essayer cet article : Pimentez vos soirées jeux entre adultes avec Juduku

La base de la base

  • 400 questions brassées avec amour

  • 80 cartes spéciales pour pimenter le tout

  • 16 ans et + , 3 à 15 joueurs

  • Idéal pour les soirées & apéros entre ami(e)s

"Un must have" - Cosmo
(promis juré on les a pas payés pour dire ça)

10000 avis vérifiés

star star star star star
juduku jeu de soirée
Jeu de défi de couple Osmooz
Le cadeau de Noël idéal ! 🎅
Acheter