Le cadeau de Noël idéal selon Démotivateur et Topito ! 🎅

Quels jeux pour rendre un EVJF entre copines inoubliable ?

Quels jeux pour rendre un EVJF entre copines inoubliable ?

Pour fêter la fin du célibat de la future mariée, ses amies lui organisent une journée et/ou soirée inoubliable entre copines: l’enterrement de vie de jeune fille. Séance de massage, relooking, tournée des bars, strip-teasers, déguisement ridicule, tout est permis pour rendre ce moment mémorable et mettre à l’honneur la fiancée.

 

 

Nos idées de jeux pour animer un EVJF

 

Le jour de l’enterrement de vie de jeune fille, les participantes n’ont qu’une seule et unique envie : faire la fête sans prise de tête ! Pour animer un EVJF, il est de coutume d’organiser des jeux pour mettre à l’honneur (ou ridiculiser) la future mariée. Quizz, jeux de société, les possibilités sont nombreuses.

 

Le traditionnel Action ou Vérité : ce jeu pour EVJF ne nécessite aucune logistique et il permet de découvrir les petits secrets de tout le monde ou de réaliser des actions improbables. Ici, la seule limite est votre imagination. Pour pimenter les choses, vous pouvez le décliner en jeu à boire, mais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

 

Une chasse au Trésor : Et si vous faisiez déambuler la future mariée dans les rues de la ville, vêtue d’un déguisement ridicule, à la recherche d’indices devant la conduire à une surprise ? Ce jeu pour EVJF nécessite cependant une organisation préalable et de s’assurer le concours d’autres personnes mises dans la confidence. Il faudra veiller à cacher le trésor à un endroit protégé de la pluie au cas où la météo soit capricieuse.

 

Blind test : il existe plusieurs applications mobiles, notamment Mukiz qui vous permet de lancer une playlist et de devoir en reconnaître les titres. Playlist Disney, Série TV, Musiques de films… les possibilités sont nombreuses et variées pour vous offrir un moment drôle et convivial.

 

JUDUKU
Le jeu qui pimente tes soirées !

Parfait pour mettre de l'ambiance !

Pimentez l’enterrement de vie de jeune fille avec le jeu le plus drôle et décalé qui soit

 

L’EVJF rassemble les plus proches amies de la future mariée, celles qui savent tout et pour lesquelles il n’y a aucune gêne. Profitez de cette complicité pour oser le Juduku et ses questions souvent politiquement incorrectes ! Notre jeu pour EVJF se glisse facilement dans un sac à main pour vous permettre d’y jouer où vous voulez. En faisant appel à votre spontanéité et avec le stress du chrono, vous risquez d’être surprise par vos réponses et celles des autres. La règle du jeu est simple, une joueuse tire une carte et sa voisine de gauche doit répondre en moins de huit secondes. Ici pas question de tester votre QI, nous allons vous demander par exemple :

 

 

  • Cite 3 tue-l’amour

  • Cite 3 choses qui s’enfilent

 

 

Sachez qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, les participantes diront ce qui leur traverse l’esprit et c’est là que les fous rires arrivent. Les réponses sont ensuite validées par les autres joueurs et le premier à obtenir 7 points a gagné.

 

Après ? Il vous suffit de mélanger les cartes et de relancer une partie.

 

Vous l’aurez compris, jouer à ce jeu pendant un EVJF c’est la rigolade assurée. Et comme si répondre à des questions parfois tout sauf innocentes n’était pas suffisant, nous avons rajouté des cartes « spéciales ». Si vous tombez sur l’une de ces cartes, vous devrez réaliser l’action inscrite.

 

 

Découvrez les différentes variantes du JUDUKU pour un EVJF de folie

 

Juduku jeux de soirée

 

  • Le Juduku original est certes très drôle, mais que diriez-vous de corser les choses avec nos variantes encore plus osées ?

 

  • Le Juduku Révélations explosives : cette variante va pimenter l’enterrement de vie de jeune fille avec de nouvelles questions hilarantes réparties en 4 packs : Pépouze, confession, classé X et Girl’s night. Cette dernière catégorie est idéale pour un EVJF de folie, mais vous pouvez décider de mélanger les 4 packs pour varier les plaisirs. Vous découvrirez aussi dans cette version des cartes spéciales : Mime, Mort Subite et Fight Club.

 

  • Le Juduku la fesse cachée : vous l’aurez compris, dans le Juduku, on se dit tout… absooooolument tout ! Zéro tabou, on lâche la bride à ses pensées. Cette version hautement épicée n’est pas à mettre entre toutes les mains. Avec cette variante très portée sur la chose, c’est l’occasion de se lâcher totalement et d’aborder des sujets hautement coquins. Oserez-vous découvrir la fesse euh, face cachée de vos pensées les plus intimes ? Pour un EVJF entre copines, cette variante vous fera passer une soirée mémorable.

 

  • Juduku le Vice Ultime : même principe, 400 cartes pleines d’humour noir pour dévoiler les pires pensées de vos copines : cite 3 choses que ne peut pas faire un manchot. On vous voit venir avec vos idées très limites. Vilaine fille !

 

Le Juduku c’est déjà 3 millions de joueurs conquis et encore plus de fous rires. Alors, n’hésitez plus et faites de l’EVJF de votre amie un moment inoubliable, rempli de rires, d’amitié et de souvenirs impérissables.



Envie d'en savoir plus ? Pourquoi ne pas essayer cet article : À quels jeux d’alcool jouer quand on est seulement deux ?

La base de la base

  • 400 questions brassées avec amour

  • 80 cartes spéciales pour pimenter le tout

  • 16 ans et + , 3 à 15 joueurs

  • Idéal pour les soirées & apéros entre ami(e)s

"Un must have" - Cosmo
(promis juré on les a pas payés pour dire ça)

10000 avis vérifiés

star star star star star
juduku jeu de soirée
Jeu de défi de couple Osmooz
Le cadeau de Noël idéal ! 🎅
Acheter