Le cadeau de Noël idéal selon Démotivateur et Topito ! 🎅

À quels jeux d’alcool jouer quand on est seulement deux ?

À quels jeux d’alcool jouer quand on est seulement deux ?

À la recherche d’un jeu d’alcool pour pimenter vos soirées entre adultes ? Et si vous osiez le Juduku, notre jeu de cartes pour adulte 100 % humoristique ? Né dans un bar, ce jeu de cartes est la garantie de passer une soirée mémorable, remplie de fou rire. Qui sait ce que vous répondrez à nos questions les plus personnelles ou déplacées ?

 

 

Un jeu d’alcool à deux sans prise de tête

 

Mince, on est seulement deux ? À quoi pourrait-on jouer ? Pas évident de trouver des jeux d’alcool originaux quand le nombre de participants est aussi limité.  Heureusement, nous avons pensé à vous et créé le Juduku. Ce jeu de cartes hilarant est le compagnon de toutes vos soirées arrosées ou non. Avec son délai très court pour répondre à des questions parfois improbables, il est idéal pour les jeux d’alcool à deux. Celui qui ne répond pas dans le délai imparti ou dont les réponses ne sont pas validées doit boire une gorgée… ou le verre entier. C’est vous qui voyez et déterminez les enjeux.

 

Avec ce jeu d’alcool à 2, vous n’avez pas besoin de logistique particulière, contrairement au Beer Pong, et vous pouvez l’emporter partout avec vous. Rassurez-vous, pas besoin d’être super intelligent pour en profiter pleinement. Notre jeu de cartes ne teste pas votre culture générale, mais votre capacité à répondre à des questions aussi farfelues que : Donne 3 raisons de ne laisser qu’une feuille de papier toilette.

 

JUDUKU
Le jeu qui pimente tes soirées !

Parfait pour mettre de l'ambiance !

Le Juduku : le jeu d’alcool à 2 dont vous vous souviendrez longtemps

 

Si, au début, répondre aux questions ne vous paraîtra pas si simple, imaginez après quelques verres ? Et libéré de vos inhibitions, quels genres de réponses allez-vous bien pouvoir donner ? En faisant appel à votre spontanéité et avec le stress du chrono, vous risquez d’être surpris par vos réponses et celles de votre adversaire. Fous rires garantis avec ce jeu d’alcool qui a déjà conquis plus de 3 millions de personnes.

 

La règle du jeu est simple, un joueur tire une carte et l’autre doit y répondre en moins de huit secondes. Facile ? Pas vraiment. Nous vous avons préparé des questions complètement décalées et politiquement incorrectes :

 

 
  • Cite 3 raisons de dénoncer des sans-papiers

  • Trouve 3 raisons de se raser le trou de balle

 

 

Sachez qu’il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, dites ce qui vous traverse l’esprit. 

 

Pour pimenter un peu ce jeu d’alcool à deux, nous avons disséminé des cartes « Spéciales » qui vous demanderont d’effectuer des actions aussi simples que « Boire un verre d’eau et le garder en bouche pendant un tour complet ». Rien de bien compliqué, sauf si dans la foulée votre adversaire doit trouver « 3 accidents qui peuvent arriver pendant une levrette ».

 

Afin de gagner un point, votre réponse doit être validée par votre adversaire. Le premier à obtenir 7 points a gagné.

 

Ensuite ? Il vous suffit de mélanger les cartes et de relancer une partie.

 

 

Découvrez les différentes variantes de notre jeu d’alcool pour adultes

 

Pour vous offrir encore plus de moments inoubliables, nous avons développé de nombreuses variantes de ce jeu d’alcool à deux 100 % drôle.

 

Juduku jeux de soirée

 

  • Le Juduku Révélations explosives : cette variante va pimenter vos soirées avec de nouvelles questions hilarantes réparties en 4 packs : Pépouze, Confession, Classé X et Girl’s night. Pour plus de fun et varier les plaisirs, n’hésitez pas à mélanger les thèmes. Vous y découvrirez aussi des cartes spéciales : Mime, Mort Subite et Fight Club.

 

  • Le Juduku la fesse cachée : vous l’aurez compris, dans le Juduku, on se dit tout… absooooolument tout ! Zéro tabou, la vérité, rien que la vérité. Cette version hautement épicée n’est pas à mettre entre toutes les mains. Oserez-vous découvrir la fesse euh la face cachée de vos pensées les plus intimes ?

 

  • Juduku le Vice Ultime : même principe, 480 cartes pleines d’humour noir pour dévoiler les pires pensées des joueurs : cite 3 choses que ne peut pas faire un manchot. On vous voit venir avec vos idées très limites, vilain garçon (ou vilaine fille).

 

  • Judukids enfants vs Parents : On a aussi eu une pensée pour nos chers petits encore innocents et on voulait leur proposer à eux aussi une version adaptée de notre jeu de cartes pour adulte. Ils pourront ainsi faire comme les grands et jouer de leur côté. À vous la tranquillité !

 

Le Juduku c’est déjà 3 millions de joueurs conquis ou à côté de la plaque si vous êtes totalement hermétique à l’humour. Alors, n’hésitez plus et pimpez vos soirées grâce au jeu d’alcool pour adulte le plus décalé et le plus drôle qui soit.

Attention : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.



Envie d'en savoir plus ? Pourquoi ne pas essayer cet article : Quels jeux pour une soirée de folie ?

La base de la base

  • 400 questions brassées avec amour

  • 80 cartes spéciales pour pimenter le tout

  • 16 ans et + , 3 à 15 joueurs

  • Idéal pour les soirées & apéros entre ami(e)s

"Un must have" - Cosmo
(promis juré on les a pas payés pour dire ça)

10000 avis vérifiés

star star star star star
juduku jeu de soirée
Jeu de défi de couple Osmooz
Le cadeau de Noël idéal ! 🎅
Acheter